• La soirée crêpes...

    La soirée crêpes Miam, c'était trop bon!

    Pendant ce repas, nous avons mangé une crêpe au fromage et au jambon. C'était trop bon. Au dessert, nous avons mangé une crêpe au Nutella et pour ceux qui avaient encore faim, il y avait une crêpe au sucre! Qu'est-ce que c'était bon !

    Camille

    La soirée crêpes...

    J'ai bien aimé la soirée crêpes parce que les crêpes étaient hyper bonnes. Elles étaient rapides à faire. J'ai pris deux crêpes une au Nutella et l'autre au sucre et après on est allé à la plage.

    Nolan

    La soirée crêpes...

    A la soirée crêpes, on a mangé des galettes au fromage et au jambon. Ceux qui ne voulaient pas de fromage n'en avaient pas. Ceux qui ne voulaient pas de jambon, n'en avaient pas non plus. C'était délicieux. J'ai adoré. EN plus, on les voyait faire les crêpes!

    En dessert, on a mangé des crêpes au Nutella ou au sucre ou les deux. C'était aussi délicieux. J'ai adoré! En boisson, on avait de l'eau ou du jus de pomme.

    Mathilde

    La soirée crêpes...

    UN crêpier est venu au centre nautique. Il était installé dans la salle à manger. ON le voyait faire les crêpes. Elles étaient trop bonnes. La crêpes de sarrasin était au jambon et au fromage. La crêpe de froment était au Nutella ou au sucre. Si on avait encore faim, on pouvait prendre une crêpe au sucre. ON avait aussi une bouteille de jus de pomme.

    Charlotte

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :